A propos de nous !

« Parce que le patrimoine est l’héritage commun d’un groupe, ou d’individus, nous nous devons de le préserver et de le rénover. Il ne nous appartient qu’en partie, nous voulons en profiter aujourd’hui, et le transmettre demain. »

Qui sommes nous ?

Découvrez nos réalisations !
C’est de cette passion vouée à la conservation du patrimoine matériel, qu’est née la société DKProject

Si comme nous, votre projet est de donner un second souffle à votre patrimoine, prenez le temps de visiter ce site, et vous trouverez certainement la solution à vos interrogations.

Au contraire, si ce site vous a été recommandé, ou, si vous souhaitez simplement vous informer, vous découvrirez les nombreuses solutions que vous apporte DKProject.

Peu importe la nature de votre projet de rénovation, ou de sa taille, ce qui compte c’est l’intérêt que vous portez à votre patrimoine. Qu’il soit individuel, collectif, artisanal ou industriel, DKProject vous aide à le conserver et à le faire perdurer.

Même si DKProject est installée en Alsace, dans le Bas-Rhin (67), elle ne se limite pas à ses seules frontières géographiques. En effet, DKProject a choisi d’être mobile, afin de répondre de façon autonome aux projets les plus variés qui lui sont confiés.

On parle de nous !

Article DNA
L’art de préserver et de rénover le patrimoine, tout un savoir-faire se transmet
DKProject est membre de l'ASMA « association de la sauvegarde de la maison Alsacienne » où elle participe activement

Créée en 1972 et comptant plus de 900 adhérents, l’Association pour la Sauvegarde de la Maison Alsacienne est un acteur essentiel de la préservation et de la valorisation du bâti ancien en Alsace.

Composée de passionnés et de professionnels bénévoles spécialistes du patrimoine (artisans, architectes, ingénieurs, urbanistes, architectes du patrimoine…) l’ASMA œuvre au quotidien à la sensibilisation des propriétaires de maisons anciennes mais aussi à la préservation et à la valorisation d’un bâti emblématique de l’Alsace.

On parle de nous !

Article DNA
logo dernière nouvelles d'Alsace
L’art de préserver et de rénover le patrimoine, tout un savoir-faire se transmet
Retour en haut