Questions / Réponses

Les questions déjà posées :

19/08/2013 à 13:09 Nettoyage façade
Bonjour, 

Nous avons 2 côtés de façade de notre maison qui sont salies. Le crépis est en plastique et pensons recourir à l'hydrogommage.
1 côté mesure 5m sur 4m de hauteur et le second 8m sur la même hauteur. Quel temps (jours) faudrait il prévoir et quel budget?

Bien cordialement, 
Bonjour,

L'hydrogommage peut être une solution. Cependant un essai sur site doit être fait, afin de vérifier son efficacité.

Pour répondre aux questions de délai et de budget, une visite sur place s'impose. Les coordonnées de DKProject figurent sur le site Internet.

Cordialement, DKProject,
25/07/2013 à 16:17 Chambranle de porte
Bonjour, Peut-on enlever la lasure sur des chambranles de porte à l'intérieur d'une maison (avec parquet au sol) par ce procédé ?Merci
Bonjour,

Il y a plusieurs points à connaître :

- Traditionnellement les chambranles de portes sont en sapin, et donc tendres. Le procédé de gommage va ouvrir plus ou moins le veinage du bois, et donnera un aspect creusé ou vieilli.

- Idéalement le parquet devra être protégé.

- L'intervention de gommage va générer des projections d'abrasif et de poussières dans les locaux concernés.

Ceci dit, le décapage de chambranles et possible, et un essai peut être réalisé.

DKProject,
27/02/2013 à 17:20 merci pour votre réponse
Je vous remercie encore pour la rapidité de votre réponse. Quelle technique utiliseriez vous en cas de travaux ? (aérogommage) ? Pour que ça ne salisse pas trop. Maintenant que j' ai un ordre d' idée de prix, pourriez vous peut être me renseigner pour la meilleure méthode de traitement du bois une fois décapé ? On me parle de lasure, d' huile de lin, de saturateur ??? Proposer vous également ce service en complément du décapage ?Mmerci encore, Mme Muller
Bonjour,

Pour le décapage d'un chalet en bois, l'aérogommage (dérivé du sablage) serait utilsé. Pour décaper le bois, un minimum de salissure (poussières et abrasif) est incontournable pour un résultat optimum.

N'étant pas la spécialité de DKProject, mais travaillant avec un professionnel de la finition des bois, je peux vous proposer ce service.

Pour mieux étudier votre projet, vous pouvez prendre contact avec DKProject par courriel (info@dkproject.fr) ou par téléphone (06 71 44 14 87).

Cordialement, DKProject,

Posez-nous votre question !

Les questions posées ici ne seront visibles qu'après validation.
Merci de vérifier qu'une question n'a pas déjà été posée.

Titre :



Texte :